Noël et ses imprévus

Publié le par benito

Mercredi 13 Décembre:

Noël approche et forcément les finances sont au plus bas. Pour cette raison, les travaux de finition sont à l'arrêt, on n’est pas malheureux, on profite de se retrouver en famille, et on admire le temps épouvantable du moment, au programme: flotte, flotte, flotte.

 

 

Cela commence d'ailleurs à poser quelques petits désagréments, en effet, la pente du balcon de notre chambre est trop faible et l'eau à tendance à stagner dessus et à s'infiltrer au niveau des coins; résultat, le mur extérieur est détrempé et on aperçoit une petite auréole sur le plafond des toilettes du bas et un autre dans un angle au niveau du salon.

 

 

Pas terrible tout ça, nous allons devoir trouver une solution rapidement à ce problème, pas de panique, chaque problème à sa solution, enfin je l'espère...

 

 

Déjà, je pense que si la balustre en verre était mise, elle permettrait de protéger le mur des rafales de vent et de pluie, se serait un plus, sinon je peux refaire le carrelage en accentuant la pente pour permettre une meilleure évacuation de l’eau.

 

 

En tout cas, en attendant, je vais certainement bâcher le balcon.

 

 

Publié dans Finitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article