J-44 Collage des premiers carreaux

Publié le par benito

Situation à l'instant T: Mercredi 12 avril

 

 

 

L'évènement du jour !!! Le collage des premiers carreaux de carrelage dans la salle de bain de l'étage.

 http://www.mr-bricolage.fr/modules/espconseil/fiches_conseils/Mb9-03k.htm

 

 

Nous avons élaboré la stratégie de pose: pose droite mais en quinconce, cela donne une petite fantaisie, après Jean-Paul se charge du reste, il trace, il compte, il pose et colle les carreaux et moi dans tout ça, non ... ni pensé même pas, je peins, je laisse pour le moment l'expert faire, j'appliquerai les leçons lorsque nous ferons le bas.

 

 

 

D'ailleurs j'ai quasiment terminé avec le couloir du haut, il faut que j'en laisse pour les autres ce week-end.

 

 

 

Samedi on se fait une corvée. 

Publié dans Carrelage faience

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article