J-52 l'empire contre attaque

Publié le par benito

Situation à l'instant T: Mardi 4 Avril

Ouaahhh !!!! comme cela fait trop de bien un bon week-end de repos après une dûre semaine de labeurs.

Nous nous sommes revitalisés l'espace de 2 jours sur la côte vendéenne et avons profité de cet instant pour faire le vide.

Dés lundi, reprise des hostilités, au programme, tonte de la pelouse de la location, pour la maison on va encore attendre un peu; et fin du ponçage de la mezzanine.

Ce matin, dès 8h30, j'ai joué au équilibriste sur mon échaffaudage et barbouillé de peinture, les murs poncés la veille.

Le chauffage tourne à merveille et les enduits intérieur terminent de sécher. Les marches entre le salon et le séjour sont maçonnées de cet après midi.

Début de semaine prochaine, on attaque le carrelage !!!!

La porte de garage s'ouvre et se referme à distance ( du carrefour, je peux fermer ou ouvrir ma porte) c'est magnifique !! non ?

 

 

 

 

 

Que demande le peuple !!!???

Le retrait du CPE!! oui !!!

Plus d'argent, certainement !!!

Dans mon cas, seulement un peu de vacances, c'est pour bientôt, encore 2 semaines et hop !!! Au revoir Président !!!

 

Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article